lundi 20 mai 2013


Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Corinne et mon mari Jean-Paul ; et nous nous lançons dans la conception d'un blog concernant la création et l'auto-construction de notre loft solaire en bois. Nous vous invitons à suivre en temps réel l'évolution de la construction de notre projet tant attendu.
Alors voilà, on y est ! 
La particularité de cette construction est que nous l'avons imaginée à l'intérieur d'un entrepôt  avec une façade plein Sud donnant sur une cour privative de 300 m2. 






L'auto-construction débutera avec la pose des baies vitrées dans une  semaine environ.

2 commentaires:

  1. Bonjour tous les deux,

    Ah je crois que ça marche!!

    Je disais que je suis Hervé et Tarassac sur le site APPER, que je fini ma MOB et que je sais dans quoi vous vous lancez!!

    C'est un très beau projet je le suivrai avec plaisir!!

    Cordialement

    Hervé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hervé,
    oui la messagerie fonctionne bien ! merci pour votre témoignage, j'irai voir à mon tour votre MOB sur le site apper solaire !! A très bientôt, pour partager tout au long de notre construction :)

    Corinne

    RépondreSupprimer